FOULARD
Les couleurs tendance qui vont faire vibrer votre intérieur

La teinte de votre intérieur est d’une grande importance. La réussite de votre projet et votre bien-être en découlent. Si la peinture extérieure est à renouveler annuellement, la peinture intérieure peut attendre que vous ayez le budget nécessaire pour une peinture de qualité.
Envie de rafraîchir votre décoration intérieure mais vous êtes en manque d’inspiration ? Ne vous inquiétez pas, en tant qu’entreprise expérimentée, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller. Découvrez dans notre article les couleurs tendance 2022 qui vont faire vibrer votre intérieur.

Un devis gratuit et sans engagement ?

Basilic violet

Vous désirez obtenir un effet spectaculaire cette saison ? Ce violet cacaoté constitue une très belle substitution au noir. Combinez-le avec d’autres couleurs du même spectre, telles que le rouge sang de bœuf ou le gris truffe, pour créer un look plus opulent.

Goutte de lune

Vous désirez obtenir un effet spectaculaire cette saison ? Ce violet cacaoté constitue une très belle substitution au noir. Combinez-le avec d’autres couleurs du même spectre, telles que le rouge sang de bœuf ou le gris truffe, pour créer un look plus opulent.

Blanc camée

Pour les espaces contemporains, cette couleur s’adapte à merveille. ni trop chaude ni trop froid, ce dégradé de blanc représente la parfaite toile de fond des pièces où les œuvres d’art et les meubles occupent le devant de la scène.

Umbra Green

Depuis quelques années, nous avons retrouvé notre passion et notre attachement envers la nature. Serein et méditatif, ce vert apporte une sensation de repos et de zénitude à vos intérieurs quelle que soit la pièce.

Bleu acier

Désignant des nuances de bleu grisé ou plutôt moins foncé, le bleu acier revoit le jour en vigueur. Cette magnifique couleur génère une sensation de relaxation, C’est une teinte à laquelle chacun peut s’identifier, mais assez mature pour être appropriée aux bibliothèques et aux chambres à coucher.

Le vert eau

À la fois fraîche et douce, cette couleur se marie naturellement avec les tons blancs et grisâtres ainsi qu’avec le bois traditionnel, donnant ainsi un effet serein et apaisant à vos murs.

Les nuances crépusculaires

Il s’agit d’une couleur cacao en poudre agrémentée d’un soupçon de couleur rouille qui conviendra parfaitement à vos placards de cuisine. Ce marron riche et biologique nous détourne des couleurs navy ou vert forêt, populaires dernièrement.

Le Rose pâle

Cette élégante version adulte du rose corail, qui s’inspire de la nature, est un compagnon romantique du vert qui séduira les amoureux des plantes. Cette teinte qui évoque un champignon est particulièrement adaptée aux chambres bénéficiant de beaucoup de lumière.